Rechercher
  • audrey loups

Ouvrir son coeur

Ouvrir son cœur. En développement personnel on parle souvent qu'il suffit d'ouvrir son cœur pour guérir.

Avec la renommée, les critiques et les jugements vont bon train... Étant de plus en plus exposée, je reçois plus souvent des violences verbales ou des critiques et des jugements.



Comment je réagis ? Je ne dis pas que c'est agréable mais je ne me justifie plus et surtout je connais ma valeur. Mais le plus important c'est que plus il y a de disputes, chamailleries au sein de la communauté Amedefemme et plus j'ouvre mon cœur.

Pourquoi ? Mon esprit sature de cette envie de vouloir avoir raison. Je sature de voir chacun dans sa blessure en se justifiant comme pour qu'on lui dise qu'il a raison. Mais généralement personne n'a raison.


Tout est question de point de vue.Hormis les lois universelles... Mais personne peut prouver qu'il détient la vérité sur les lois universelles. L'humilité est de mise.Alors merci à toutes ses femmes ou hommes qui jugent. Vous me faite avancer car je n'ai plus d'énergie à perdre à vous persuader de vos vérités. J'ai les miennes, et j'aime l'idée d'en changer pour avancer car mes vérités ne sont réelles que dans un instant T et dans ma Vie.


Et pour celles qui se mettent au service du collectif, ouvrez votre cœur pour vivre réellement la sororité et fraternité.

4 vues