Rechercher
  • audrey loups

Le féminin sacré

Croire que le féminin sacré s'arrête à la compréhension de sa sexualité ou de son cycle ou des archétypes est pour moi limitant.

Le féminin sacré représente à mes yeux la totalité de la femme. La femme dans ses ombres mais aussi ses lumières. La femme connectée au ciel mais aussi à la terre. La femme alignée dans chacun de ses chakras à la découverte de sa sexualité, sa créativité, sa puissance, son cœur, sa voix, son intuition, sa reliance au tout. La femme qui ose être libre et sans attache hormis celle d'être honnête envers son Etre. Une femme d'engagement pour elle même et le collectif de cette humanité. Une femme qui peut s'ouvrir au monde mais aussi rentrer écouter son intériorité. Une femme qui accepte son féminin et masculin et qui œuvre avec les deux. Une femme qui a accueillie ses différents rôles dans sa vie quotidienne et qui jongle selon l'âge, la vie et les saisons avec. Une femme qui a accès à ses dons et les utilise. Une femme qui a plongé dans sa sensibilité, sa fécondité, sa sensualité, sa créativité, sa liberté, sa part sauvage, sa sacralité, son intuitivité. Une femme qui recueillie ses anciens savoirs.


C'est pourquoi j'ai voulu créer une formation qui permet d'aller visiter toutes ces facettes du féminin sacré. Afin de réussir cette formation, je me suis entourée de 42 spécialistes de chacun des domaines de la féminité et ainsi offrir la formation la plus complète jamais crée. Es-tu prête à prendre 15 min par jour chez toi pour devenir une femme accomplie. Cette formation est basée sur l'expérimentation de soi et ouvre les portes pour créé être une éveilleuse de demain.


Inscription sur www.amedefemme.top


Honorons chaque femme que nous sommes.


3 vues