Rechercher
  • audrey loups

Chercheuse d'ombre

Chercheuse d'ombre

On continue à jouer en ces fêtes de lumière ? Autant continuer à jouer avec nos ombres et les accueillir pour accepter qui nous sommes dans notre globalité.

Ta plus grande peur ? Ne pas m'être accomplie entièrement avant de mourir. Ce que tu crois ? Que la vie est un jeu et que je décide de quels rôles je peux jouer et à quel jeu aussi. Mais que je n'ai pas toutes les connaissances de ce qui va m'arriver. Le plus grand rôle que tu aimes jouer ? Celui de la nana qui se la pète genre prêtresse des temps moderne 😜 La personne que tu as critiqué dans ta tête aujourd'hui. Mon mari 🤔 Le plus grand jugement que tu portes : je me crois parfois moins bien que d'autres femmes. Ta plus grande culpabilité ? De ne pas pouvoir guérir les blessures de mes enfants. Ta part d'ombre la plus mystérieuse ? Je peux partir dans des tripes mystiques +++++ et m'envoler loin avant de revenir. Ce que tu ne dis jamais mais que tu penses fortement ? Les gens sont fous... Ils oublient l'essentiel : leur conscience. 3 qualitatifs de toi que tu n'aimes pas? Jalouse, irritable, impatiente. Une partie de ton corps que tu n'aimes pas ? Mes hanches Une situation où tu as été rancunière, jalouse, egotique ? Ma mère qui m'a insultée. Besoin de guérir la relation avant d'avancer à nouveau. Une situation où tu aurais voulue te venger ? Une femme qui m'a trahie. Mais le temps a permis de pardonner et revenir. 3 jugements que tu as sur ce monde ? Les pédophiles, les gens qui vivent en ne pensant qu'à gagner de l'argent, les combats au nom des religions.


Allez on arrête là mais vraiment ça c'est aussi toi 😁 Bah oui tu es tout cela à la fois... 🙏 Arrêtons de penser que nous sommes que des princesses en robes paillettées, on a aussi des robes noires qui dépoussières les grottes 😜Que cette journée soit propice à la quête de nos ombres.

0 vue