Rechercher
  • audrey loups

Burn out

De nombreuses femmes se mettent dans le rouge. Elles activent leur vie dans cette volonté de vivre leurs rêves en oubliant l'équilibre. Ainsi apparaît les déséquilibres internes tel les maladies. Les maladies ne sont pas négatives, elles sont un cursus qui nous rappellent que nous nous sommes oubliés dans notre équilibre. Équilibre entre l'interne et l'externe. Equilibre entre le souffle, l'esprit et le corps. Équilibre des émotions qui sont accueillies puis transmutées. Équilibre dans les différentes part de sa vie.


Cet équilibre est pour moi subtil. Je le vois comme une danse. Cet équilibre n'est pas forcément journalier. Parfois il l'est. Parfois cet équilibre se construit sur le mois ou les saisons. J'ai la chance de travailler sur moi depuis l'âge de mes 16 ans.. Alors j'ai toujours sentie quand j'étais sur le fil rouge... Celui qui fait basculer le corps dans le stop🚫

Il y a 2 ans j'ai eu des calculs rénaux que j'ai voulu soigner par moi même à l'aide de thérapeutes pour aider d'un point de vue de la matière, de l'énergie et de la symbolique. Cette expérience m'a demandé de faire des choix où prendre soin de moi était une priorité sur le reste.Aujourd'hui, je me tourne plus vers les autres car j'ai l'énergie pour le faire. Mais je garde un attention au dessus de moi pour écouter chaque jour cet équilibre qui me rappelle d'écouter toutes les parties de moi.



1 vue