Rituel Good morning.png
téléchargement.jpg

Le lieu

Conditions de vente : 

PARTICIPANTE : En concordance avec l’esprit d’harmonie et d’autonomie qui inspire l’équipe et afin de faciliter la bonne marche du stage pour chacun des participantes, je m’engage à suivre les lignes directrices et les consignes proposées par l’organisatrice, les intervenantes et les propriétaires des lieux de vie au cours du stage.

Je m’engage notamment à participer le plus souvent possible aux animations proposées, et ce dans le respect des limites qui me sont propres. Je dégage la société Ame de femme, les intervenantes et les autres participants de la responsabilité des dommages à la personne et aux biens qui pourraient résulter directement ou indirectement de ma participation aux ateliers et exercices proposés durant le week-end.

Je déclare en toute sincérité être dans un état de santé mentale et un état d’autonomie physique me permettant de suivre le stage et je m’engage à faire part, également en toute sincérité à l’organisatrice de toute difficulté qui pourrait compromettre ma santé, celles des autres, ou le bon fonctionnement du stage en cours de route. En cas d’handicap physique, je m’engage à m’informer si les lieux peuvent m’accueillir, sinon je m’engage à être accompagné de quelqu’un qui aidera mes déplacements dans le lieu. Je déclare ne pas participer à ce stage à des fins médicales. Je déclare que toute information concernant l’identité, la vie privée et la conduite de toutes les personnes présentes au stage est strictement confidentielle et je m’engage à ne divulguer aucune information de cette nature à quelque fin que ce soit, ni pendant, ni après ma participation aux temples des déesses entre femmes. Advenant des manquements importants de ma part aux éléments ci-dessus mentionnés, je reconnais que la société Ame de femme peux mettre fin à ma participation à ce stage en cours de route.

Chacune sera responsable de sa volonté ou pas de porter le masque selon nos droits civiques.

Dès lors que la participante valide sa participation en achetant sa place, elle valide la charte ci-dessus et accepte les conditions de vente suivante :

Le paiement total du stage doit être finalisé 15 jours avant le début du stage.

30 jours avant le début du stage, la société Âme de femme retient 50% de la somme totale soit 265 euros. 

Avant 30 jours, aucun remboursement ne sera consenti. Si raison médiale (sur certificat médicale), un avoir sera octroyé.