Mon initiation débute tôt, à l'âge où je ne savais pas encore que j'étais HPE (haut potentiel émotionnel) et THPI (très haut potentiel intellectuel). 

Timide, ayant des visions et me sentant en décalage avec les autres enfants, il me fallu attendre la mort de mon père à l'âge de 20 ans pour sortir de mon coma de femme endormie. 

A 20 ans, je décide de "bouffer" la vie, malgré mon anorexie-boulimie. 

Je deviens une hyperactive, contrôlant parfaitement ma vie : sportive, diététicienne, je voyage et cherche dans les formations de développement personnel du sens à ma vie. J'enchaîne 6 années pour devenir thérapeute en médecine traditionnelle chinoise tout en continuant comme prof en fac de nutrition, et diététicienne en libéral. 

Un premier garçon à 24 ans qui me montre la voie du lâcher prise, un deuxième garçon à l'âge de 30 ans où je frôle la mort et ré-ouvre la voie mystique de mon être originel

Je continue le développement personnel à travers le rêve éveillé, les voyages chamaniques, la constellation familiale puis je rencontre alors un prêtre, Adrien, qui deviendra mon époux et le père de notre fille, Margaux. Initiation à mon authenticité et à la femme sauvage. 

Je me dépouilles, hurle, crie, pense mourir, puis le féminin sacré vient profondément toucher mes entrailles et me souffler un nouveau chemin. 

Ce sera alors 7 années d'oeuvrage difficile mais initiatique et transformateur en tout point. 

J'enchaîne les stages que je donne sur le thème du féminin sacré, les salons, les boudoirs, les festivals jusqu’à créer la 1 ère colonie de vacances initiatique 100% femme qui acceuilla 140 femmes. Un succès qui suivit une deuxième édition. 

En parallèle, je crée les causeries des nanas éveillées dans une trentaine de ville de France et Suisse avec des intervenantes locales. 300 femmes purent ainsi découvrir le féminin sacré à travers ces soirées cosy et authentique. 

Puis en 2019, je décide de lâcher 20 années de travail avec mes patients pour me consacrer à un projet fou mais qui m'anime : créer un nouveau métier. 

Deux années entières à mettre en relation 40 formatrices, à co-créer, tisser, ajuster, guérir les blessures du féminin dans le collectif et ainsi créer

le métier d'éveilleuse.

Un métier qui sort de sentiers battus et des protocoles afin que chaque femme qui suive cette formation expérimentale sur deux années, puisse accompagner les femmes en chemin avec sa propre identité et couleur. 

Un vrai métier initiatique! 

35 femmes répondent à l'appel en 2020 et marque encore une fois un succès!

Une nouvelle édition verra le jour en janvier 2022 ! 

Maintenant, je me consacre à l'écriture et aux stages mystiques.

La popotte des magiciennes est sortie en octobre 2021 aux éditions Trédaniel. Un livre où chaque jour tu peux découvrir ton incantation de sortilège, et cuisiner au fil des saisons avec les déesses et la simple magie des ingrédients. 

En février, tu pourras t'offrir l'oracle des lumineuses sur 49 archétypes du féminin dans leurs ombres et leurs lumière avec les éditions Trédaniel.

En parallèle, est née mes stages sur ma voie de mon Être originelle : la voie de la femme médecine. 

J'ai pu créer le stage "Le temple des déesses " : un rêve que j'avais eu en vision il y a quelques années. Puis "fille des étoiles" pour plonger les femmes dans la transe incarnée et naître à son être divin. 

Mon rêve : Que chaque femme reprenne son pouvoir de femme souveraine avec humilité, conscience, reponsabilité et ouverture du coeur.

www.amedefemme.com

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
IMG_20210507_163327.jpg
received_2782941401724029.jpeg
83148816_2884951098191677_5161264600489918464_n.jpg
White Love Heart-Shaped Photo Collage.png
stage des déesses 842
stage des déesses 869
stage des déesses 744
stage des déesses 749
stage des déesses 417
stage des déesses 424
stage des déesses 892
stage des déesses 886